UN MEDECIN ASSISTANT POUR LE SERVICE SSR GERIATRIQUE DU NOUVEL HOPITAL

Le Centre Hospitalier Régional d’Orléans recrute 1 assistant pour le service de SSR gériatrique de son nouvel hôpital.

Le SSR comporte une Unité Cognitivo-Comportementale et des lits identifiés soins palliatifs.

Pour le SSR, le lien fonctionnel avec les services d’orthopédie et de neurologie (UNV) conduit à un recrutement de patients nécessitant une rééducation lourde.

Le plateau technique neuf du SSR, la possibilité de travailler sur l’ensemble du CHR avec le projet futur d’un SSR neurologique adulte et la dynamique de l'ouverture d'un nouvel hôpital en 2015 sont des éléments attractifs.

Merci d’adresser votre candidature à Monsieur LEBRERE, Directeur des affaires médicales (antoine.lebrere@chr-orleans.fr), ou au Docteur DUPRIEZ, responsable du service de SSR gériatrique (florence.dupriez@chr-orleans.fr).