Version imprimable

Inscription administrative des internes et des Docteurs juniors affectés au CHR d'Orléans

Vous effectuez votre semestre d’interne de mai 2022 à novembre 2022 au CHR d’Orléans :

 

1. Votre inscription administrative au CHR d’Orléans :

 

Afin de faciliter votre inscription, il vous est demandé de vous préinscrire à partir du jeudi 31 mars 2022 jusqu’au 02 mai 2022 via le portail d’inscription Digihosp EN CLIQUANT ICI

 

Ces préinscriptions permettent de mettre en place votre rémunération, de vous fournir un badge et de gérer les accès aux différents logiciels dont vous aurez besoin.

 

Lors de votre préinscription, vous devrez obligatoirement déposer en ligne les 4 pièces suivantes :

  • Carte d’identité ou passeport
  • Attestation de droits à la sécurité sociale (téléchargeable depuis votre espace AMELI)
  • RIB
  • PASS SANITAIRE

 

Si le dossier d’inscription administrative est complet et validé, vous recevrez un mail de confirmation. Dans le cas contraire, une demande de complément vous sera adressée également par mail.

 

Au plus tard le 15 mai 2022, votre dossier d’inscription en ligne devra être complété par la délégation de prescription médicamenteuse signée par vous et votre chef de service, ainsi que votre certificat médical d’aptitude et de vaccinations. Les formulaires à compléter en ce sens seront disponibles sur votre espace d’inscription en ligne.

 

Votre espace d'inscription en ligne vous permettra également de télécharger des documents relatifs aux accès PACS. Deux d'entre eux (la demande de création et la charte du PACS) seront à renvoyer signés à referent.pacs@chr-orleans.fr

 

2. Vous souhaitez être logé(e) par le CHR d’Orléans durant votre semestre de stage au CHR d’Orléans :

 

Pour cela, vous devez renseigner le formulaire EN CLIQUANT ICI avant le 08 avril 2022.
Passé cette date, nous ne serons plus en mesure de vous attribuer un logement.

 

Attention : Le renseignement de l’information « j’ai demandé un logement » dans le formulaire d’inscription DIGIHOSP, ne se substitue pas à l’obligation de renseigner le formulaire dédié aux demandes de logement.

 

3. Vos vêtements professionnels : 

En fonction de votre service d’affectation, une permanence sera à votre disposition lors de la journée d’accueil du lundi 02 mai prochain. Lors de cette permanence, un premier trousseau de vêtements professionnels vous sera remis. Un trousseau définitif composé de davantage de tenues vous sera ensuite remis (vous devrez aller chercher ce trousseau définitif à la lingerie, lorsque la lingerie vous informera que le trousseau sera prêt).

Si vous êtes concerné, afin de pouvoir récupérer ce premier trousseau, et de pouvoir par la suite bénéficier de votre trousseau définitif de vêtements de travail, nous vous remercions de bien vouloir compléter le formulaire dédié aux vêtements professionnels avant le 10 avril 2022 en cliquant ici.

La liste des services concernés figure en présentation du questionnaire.

Centre Hospitalier Régional d'Orléans