Version imprimable

Inscription administrative des internes affectés au CHR d'Orléans

 

Vous effectuez votre semestre d’interne de novembre 2021 à mai 2022 au CHR d’Orléans :

 

1. Votre inscription administrative au CHR d’Orléans :

 

Afin de faciliter votre inscription, il vous est demandé de vous préinscrire à partir du mercredi 29 septembre 2021 jusqu’au 29 octobre 2021 via le portail d’inscription en cliquant ici 

  

Ces préinscriptions permettent de mettre en place votre rémunération, de vous fournir un badge et de gérer les accès aux différents logiciels dont vous aurez besoin.

 

Lors de votre préinscription, vous devrez déposer en ligne les pièces suivantes :

  • Carte d’identité ou passeport
  • Attestation de droits à la sécurité sociale (téléchargeable depuis votre espace AMELI)
  • RIB

Si le dossier d’inscription administrative est complet et validé, vous recevrez un mail de confirmation. Dans le cas contraire, une demande de complément vous sera adressée également par mail.


Au plus tard le 15 novembre 2021, votre dossier d’inscription en ligne devra être complété par la délégation de prescription médicamenteuse signée par vous et votre chef de service, ainsi que votre certificat médical d’aptitude et de vaccinations. Les formulaires à compléter en ce sens seront disponibles sur votre espace d’inscription en ligne.

 

Votre espace d'inscription en ligne vous permettra également de télécharger des documents relatifs aux accès PACS. Deux d'entre eux (la demande de création et la charte du PACS) seront à renvoyer signés à referent.pacs@chr-orleans.fr

  

2. Vous souhaitez être logé(e) par le CHR d’Orléans durant votre semestre de stage au CHR d’Orléans :

 

Pour cela, vous devez renseigner le formulaire en cliquant ici ou en scannant le qr code ci-dessous avant le 08 octobre 2021 :

 

*Passé cette date, nous ne serons plus en mesure de vous attribuer un logement.

Centre Hospitalier Régional d'Orléans