Vous recherchez un job d'été étudiant ?

Vous sollicitez un emploi d’été au CHR d’ORLEANS. Afin que votre candidature soit recevable vous devez remplir les conditions suivantes :

1°) être majeur (e) au moment de votre prise de fonctions

2°) être disponible sur une période minimum de 4 semaines consécutives

3°) être en capacité de travailler indifféremment sur l’un des quatre sites qui composent le C.H.R. d’ORLEANS, à savoir :

• L’hôpital de La Source (situé au Sud d’ORLEANS, 14 avenue de l’hôpital)
  • La résidence Pierre Pagot (située au Sud d’ORLEANS, 21 avenue Georges Pompidou)
  • La résidence Les Ecureuils (située à St Jean de Braye, 20 rue de la Corne de Cerf)
  • La résidence Le Bois Fleuri (située à Saran, 1160 Passe Debout)

4°) être reconnu(e) apte médicalement par le Médecin de Santé au Travail à exercer vos futures fonctions, ce qui peut impliquer, entre autres, une immunité vaccinale vis à vis de la diphtérie – le tétanos – la poliomyélite et l’Hépatite B (dans certains postes de travail) conformément à l’article L 3111-4 du Code de Santé Publique

Nous vous invitons à candidater sur l’application HUBLO, avant le 18 avril 2021 après l’avoir téléchargée sur votre pc, tablette ou votre smartphone.

Voir le tuto

Vous serez ensuite sollicité (e) par la Direction des Ressources Humaines entre le 19 avril 2021 et le 16 mai 2021 pour vous formuler une proposition de remplacement qui pourrait être à temps plein ou à temps partiel en fonction du type de poste à pourvoir.

Enfin, compte tenu du nombre important de candidatures reçues chaque année, toutes les demandes ne pourront être satisfaites, priorité sera donnée aux étudiants des métiers de la santé. Dans ce cas vous en serez informé(e) dans les meilleurs délais de manière à vous permettre de poursuivre votre recherche d’emploi saisonnier.